Le Centre de vaccination monte en puissance !

A partir d’aujourd’hui, le centre de vaccination COSEC à Sarrebourg devient intercommunal. Il est géré par la Communauté de Communes Sarrebourg Moselle Sud pour faire face à l’accélération de la vaccination.

Le rythme d’injections est désormais de 660 doses par jour.

Ainsi, le centre adapte ses horaires et 𝗼𝘂𝘃𝗿𝗲 𝘀𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝗮𝘂 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝗱𝗲 𝟴𝗵 à 𝟭𝟵𝗵 𝗲𝘁 𝗰𝗲 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟭.

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 :
– Connectez-vous au site Doctolib : https://www.doctolib.fr/vaccination…/sarrebourg/cosec
– Téléchargez l’Application « Vite ma Dose » et suivez le centre « Sarrebourg Gymnase COSEC » pour recevoir une notification dès qu’un créneau est disponible.

Le centre de vaccination de l’hôpital de Sarrebourg est fermé. Tous les rendez-vous (pour une première ou une deuxième injection) initialement prévus au centre de vaccination de l’hôpital de Sarrebourg sont maintenus et auront lieu au nouveau centre de vaccination du COSEC.

APPEL À VOLONTAIRES !

Le Président de la Communauté de Communes remercie le personnel soignant en première ligne depuis le début de la crise sanitaire ainsi que celles et ceux qui se sont mobilisés au centre de vaccination COSEC à Sarrebourg.
 

La vaccination sur le territoire va prendre de l’ampleur, par conséquent, le centre de vaccination recherche des infirmier(e)s libéraux et retraités à partir du 11 mai 2021 (10 personnes par jour).  

Si vous souhaitez vous mobiliser au service de notre territoire, contactez la CCSMS : contact@cc-sms.fr

Carine BOUR est l’infirmière coordinatrice au centre de vaccination.

ZAC des Terrasses de la Sarre

3, Terrasse Normandie
BP 50157 – 57403 SARREBOURG Cedex
Tél : 03.87.03.05.16 – Fax : 03.87.03.83.49