La Communauté de Communes de Sarrebourg Moselle Sud en liaison avec la Communauté des Communes du Pays de Phalsbourg a pris l'initiative de mettre en place une mutuelle complémentaire au profit des habitants du territoire de ces 2 entités. Après l'organisation d'une consultation d'assurances  basée sur un cahier des charges précis, c'est la MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D'ALSACE (MCA) via le cabinet de courtage BEYER ASSURANCES à 67340 INGWILLER qui a remporté le marché et qui a été retenu.

Deux formules sont proposées : une formule de base permettant à tout le monde de pouvoir bénéficier d'une mutuelle complémentaire et une formule améliorée avec des garanties élargies.

Vous trouverez ci-après le tableau des garanties avec les 2 formules, la grille tarifaire s'y rattachant et la fiche de contact :

- Tableau des garanties

- Grille tarifaire

- Fiche de contact

Une première réunion d'information a eu lieu le 20 juillet à Sarrebourg, quatre autres seront organisées à partir de fin août sur l'ensemble du territoire ( vous retrouverez les dates et lieux de ces réunions prochainement sur le site).

D'ores et déjà tout renseignement complémentaire pourra vous être fourni par le cabinet Beyer Assurances au 07.87.59.03.45 ou par mail à ccsms@beyer-assurances.fr

Retrouvez ci-dessous les dates des prochaines réunions d'information